Un an déjà

Posté le : 09 septembre 2013 par dans la catégorie News

Un an déjà !
Cela fait déjà un an que le webzine Sons Of Metal a vu le jour et je profite de cette occasion pour faire un bilan de cette année.
Tout d’abord, je voudrais remercier toute l’équipe qui compose Sons Of Metal. Car s’il est vrai que ce webzine est l’idée (et le rêve) d’un seul homme, jamais ce projet n’aurait pris une telle ampleur sans une équipe de passionnés derrière dès le début. Et ce, malgré de nombreuses discussions avec des personnes pessimistes sur la viabilité d’un tel média sur un style musical qui plus est le Metal (Rock en général). Je n’ai jamais baissé les bras et réussi à leur montrer qu’avec un brin de folie, beaucoup de passion et entouré de collaborateurs ultra passionnés qui vous font confiance, c’était possible !
Parlons un peu de ce qui s’est passé durant cette année. Ce fût une année exceptionnelle avec des rencontres inoubliables, des soirées extraordinaires et des accomplissements personnels. En l’espace d’un an, nous avons gagné le respect et la reconnaissance de nombreux groupes, associations, labels… Maintenant, Sons Of Metal fait parti du paysage « Metal » en France. Grâce à vous qui nous soutenez : lecteurs, groupes, labels, associations, organisateurs… Nous nous investissons encore plus chaque jour car notre passion est sans failles et sans limites. Votre soutien nous est cher. Nous n’avons pas la prétention de dire que nous sommes des professionnels (il faut savoir que nous sommes tous bénévoles et prenons sur notre temps libre pour faire vivre le webzine) mais nous mettons tout en œuvre pour faire de Sons Of Metal un media à part entière et soutenir cette musique qui nous est si chère.
Pour cette année qui arrive, nous avons de beaux projets à vous faire découvrir. Tout d’abord, Sons Of Metal va évoluer et changer de graphisme. Je profite aussi que vous me lisiez pour vous annoncer qu’un nouveau membre va venir renforcer les rangs de la rédaction en la personne de Trash, notre nouveau vidéaste. Son arrivée nous permettra de remplir un peu plus notre chaîne youtube, notamment avec des interviews et des concerts.
Malheureusement, j’ai aussi une mauvaise nouvelle. Pour des raisons personnelles, notre chroniqueur Prinny va devoir faire une pause d’une durée encore indéterminée. Néanmoins, nous espérons son retour encore plus enragé qu’à l’heure actuelle.
Il nous reste de nombreux projets à vous présenter mais il est trop tôt pour vous en faire part. Mais faîtes nous confiance, nous allons vous gâter ! Restez vous-même et n’oubliez pas que c’est vous qui faites vivre et grandir cette scène Metal, donc soutenez-la un maximum ! Je finirai ce petit discours par notre slogan : « partage est découverte ».
Merci de votre attention.
Mike
Fondateur de Sons Of Metal