Hellfest Sold Out

Posté le : 09 décembre 2014 par dans la catégorie News
Tags: ,

Il aura fallu moins d’ un mois pour que le Hellfest vende tous ses pass 3 jours pour sa dixième édition. Les derniers pass se sont vendus juste après l’annonce de nouveaux groupes  tels que MASTODON, SUPERJOINT RITUAL, COCK SPARRER, A DAY TO REMEMBER, EPICA, NO RETURN, BUTCHER BABIES, GIUDA, SYLOSIS, HAKEN, SUP, ONSLAUGHT, ARGILE, CRUSHER, PRIMATE, TRIGGERFINGER, MELECHESH, SHINING (nor), INFESTUS , DOCTOR LIVINGSTONE, PETER AND THE TEST TUBE BABIES, BRANT BJORK, LION’S LAW et SNOT. 

 

Ci-dessus le communiqué officiel des organisateurs du Hellfest

 

Et voilà, une vingtaine de jours aura seulement suffi pour écouler l’intégralité des Pass 3 jours du Hellfest 2015 ! Du jamais vu dans l’histoire du festival, annoncer fièrement officiellement que le Hellfest est « SOLD OUT » avant les fêtes de fin d’année ! Néanmoins, comme promis, nous avons réussi à vous réserver un petit quota de place à la journée. Ces pass 1J devraient être disponibles début janvier accompagnés de tous les détails nécessaires à faire votre choix entre le vendredi, le samedi et le dimanche ! Notez que cette billetterie « de la dernière chance » ne sera pas en mesure d’offrir une place pour tout le monde et qu’il va falloir se battre pour obtenir son pass salvateur avant les autres, tout se jouera certainement en quelques minutes !

En à peine 10 ans, tous ensemble, nous avons réussi à imposer notre passion commune du rock et du métal sur le podium des gros festivals français et européens, et ça, nous pouvons tous en être fiers ! Avec ce nouveau Record, le Hellfest prouve une fois de plus la force de fidélisation de ses fans. Nous vous remercions encore de nous avoir suivis et soutenus durant cette dernière décennie. Nous vous attendons nombreux les 19, 20, 21 juin 2015, à Clisson avec de nouvelles surprises, pour souffler la 10eme bougie du HELLFEST !

 

hellfest sold out