Bullet For My Valentine promo

La formation britannique prépare actuellement son cinquième album, Venom, prévu pour le 14 août 2015 chez RCA Records/Sony et produit par Carl Brown et Colin Richardson (qui a déjà travaillé avec Slipknot, Machine Head, Trivium). Un premier titre est déjà disponible à l’écoute, il s’agit de No Way Out que vous pourrez découvrir ci-dessous.

Durant les sessions studio, Bullet For My Valentine a tourné quelques images qui ont donné lieu à un court documentaire visible sur Youtube. Nous vous présentons le premier épisode de la série ci-après.

Au sujet de Venom, Matthew « Matt » Tuck (guitariste et chanteur) déclare : « C’est compliqué de décrire un disque que l‘on a mis tant de temps à achever, surtout dans le sang, la sueur et les larmes. J’ai dû me replonger dans des souvenirs difficiles pour écrire les paroles de cet album, mais une fois que je savais où j’allais et que l’avais accepté, j’ai tout laissé sortir. C’est le disque le plus agressif que nous ayons fait et les paroles devraient toucher les gens. J’en suis extrêmement fier, et j’ai hâte que le public l’entende. Nous nous sommes réinventés et on se prépare à dominer le monde une fois de plus.”

Terminons par cette dernière info : le groupe sera en concert en France, le 24 octobre 2015 à la Laiterie (Strasbourg).

Bullet For My Valentine - Venom cover

Tracklist :

01. V
02. No Way Out
03. Army of Noise
04. Worthless
05. You Want A Battle? (Here’s A War)
06. Broken
07. Venom
08. Harder the Heart
09. Skin
10. Hell or High Water
11. Pariah

Titres inclus dans la Deluxe edition :

12. Playing God
13. Run For Your Life
14. In Loving Memory
15. Raising Hell