Le groupe de hardcore mélodique originaire de Boston, Defeater, vient de signer chez Epitaph avec la volonté de sortir un nouvel album en 2015. Après une année passée sur les routes, Defeater sera présent sur les scènes de nombreux festivals en juin et juillet.

L’album sortira le 28 août 2015.

Après s’être produit avec une canne pendant deux ans, le leader du groupe, Derek Archambault est prêt à reprendre la scène d’assaut, complètement remis d’une opération de remplacement de la hanche en 2014.

“Après un an loin de la scène et presque deux ans d’immobilité, je n’ai jamais été aussi heureux de me produire avec Defeater” a déclaré Archambault. “Sortir un album sur un label dont j’achète des disques depuis plus de 20 ans semble irréel : comme beaucoup de mes pairs, le roster d’Epitaph dans les années 90 était une part importante de la bande originale de mes années d’adolescent.”

Defeater a sorti trois albums chez Bridge 9 Records : Travels (2008), Empty Days & Sleepless Nights (2011), et Letters Home (2013). Tous ces disques racontent l’histoire d’une famille d’ouvriers du New Jersey après la Seconde Guerre Mondiale. Defeater sortira son quatrième concept album en 2015, chez Epitaph.

“Nous voulons remercier tout le monde pour le soutien incroyable qu’ils nous ont témoignés l’année passée, et nous espérons pouvoir le faire en personne en 2015”  a dit le guitariste Jay Maas.

Vous pourrez les retrouvez sur scène:

18 Juin – Montaigu (FR) – Zinor
19 Juin – Clisson (FR) – Hellfest
11 Juillet – Paris (FR) – Espace B