Mustasch, nouvel album Testosterone pour septembre 2015

Posté le : 02 juillet 2015 par dans la catégorie News
Tags: , ,

Les Suédois de Mustasch reviennent avec un nouvel opus prévu pour Septembre 2015 : Testosterone.

LINE UP

– Stam Johansson : bass

– Jejo Perković : drums
– Ralf Gyllenhammar : vocals, guitar
– David Johannesson : lead guitar

RALF PARLE DU NOUVEL ALBUM !

« Dans notre nouvel album, « Testosterone », je m’attaque à ma masculinité, à la dignité et la tendresse. La testostérone a malheureusement une connotation négative ; pourquoi ?  Je ne me suis jamais vu comme un macho ; prendre soin des miens a toujours été plus important.
Sur ce nouvel album, je donne tout ! David et notre producteur Richard Löfgren sont allés écrire les chansons à Tenerife. Comme je n’étais pas sur son dos, Jejo a lâché les rênes de sa batterie. Maintenant que je ne joue pas de guitare sur l’album, je me rends compte de la férocité du jeu de guitare de Dave – un truc qui m’avait complètement échappé… Stam est l’un des meilleurs bassistes au monde, donc tout est comme d’habitude (phew)!
Comment va sonner cet album, alors ? Je peux dire avec fierté que c’est un album avec une vraie identité, sur lequel chaque membre du groupe s’est penché, ajoutant sa touche, le tout sublimé par le producteur. Il y a de gros riffs bien gras, de la double pédale (yeah !), et grâce à tout ça je peux dévouer toute mon énergie sur le chant et les paroles.
Maintenant que ce nouveau son est créé, à la fois dur et doux, c’est un fardeau qui quitte mes épaules. Je ne peux avoir honte de rien – je représente tout simplement ma virilité ; même quand tu es grand et fort, tu devrais savoir bien te comporter ! »

//Ralf. Ambassador du rock ..!

(source: Him Media)
unnamed
TRACKLISTING
01. Yara’s Song
02. Breaking up with disaster
03. The Rider
04. Down to earth
05. The Hunter
06. Dreamers
07. Be Like A Man
08. Someone
09. Under the radar
10. Testosterone