Après cinq ans à jouer ensemble, des centaines de dates chargées en électricité et en sueur, et deux EP encensés par la critique, Radkey, les frères punk du Missouri, annoncent enfin la sortie de leur premier album, intitulé Dark Black Makeup.

Radkey annonce maintenant la sortie de son premier album Dark Black Makeup pour le 21 Août chez Little Man Records.

De plus, la formation sera en concert le 20 octobre 2015 à la Boule Noire à Paris.

En attendant, vous pouvez profiter du clip de  Dark Black Makeup et de leur single Love Pills:

Ils sont frères, à peine majeurs, managés par leur papa et ont grandi à coups de biberons plein de rock. Nous avons soumis Radkey au test du psychovinyle !

e4-olCOgcTn_D-5bUViUFoCeVD1TK13LAhNXBOkpTriIX-oVRchU_IfYjpbm7E5bPttsdastAonF8qd_HWpj=s0-d-e1-ft

LINE UP

Dee Radke – guitare/chant

Isaiah Radke – basse/chant

Solomon Radke – batterie

 

TRACKLISITING

01. Dark Black Makeup

02. Romance Dawn

03. Love Spills

04. Parade It

05. Best Friends

06. Le Song

07. Hunger Pain

08. Feed My Brain

09. Sank

10. Song of Solomon

11. Evil Doer

12. Glore

13. Feel

Pour la petite histoire:

Radkey est un groupe punk originaire de St. Joseph, Missouri composé de trois frères.

Dee, l’ainé guitariste et chanteur est passionné par le japonais, qu’il apprend à lire et à écrire, aime regarder des anime et lire des livres de Stephen King, Michael Crichton et Edgar Rice Burroughs. Il déteste le lait, et pas seulement à cause de son intolérance au lactose. C’est le genre de haine ancrée au fond de soi, le genre de haine qu’on réserve à ceux qui nous auraient fait un mal inqualifiable. Il a cependant une petite place dans son coeur pour le fromage.

Isaiah, le bassiste et frère cadet, regarde un nombre incalculable de films… Un PUTAIN de nombre incalculable ! Ce qui fait énormément de films. Parmi ses réalisateurs préférés : Guy Ritchie, Robert Rodriguez et Wes Anderson. Ne parlez jamais de X-Men 3 devant Isaiah, au risque de le lancer dans une diatribe qui vous fera regretter d’être né. Il lit des comics, des manga et des fictions de J.R.R Tolkien, George R.R. Martin et C.S. Lewis. Il joue à toutes sortes de jeux vidéos mais pas à Anrgy Birds « les jeux sur téléphone ça compte pas bordel ».

Solomon, le batteur et plus jeune frère a passé des centaines d’heures à jouer à Halo, Mario 64 et de nombreux autres jeux vidéos. Il adore les Royals et les Chiefs de Kansas City, et se fout de ce que les autres peuvent en dire. Il ne trouve rien d’assez épicé à son goût et est susceptible d’ajouter de la sauce Sriracha dans tout ce qui peut se manger. En haut de sa liste on trouve les Comics et l’anime ainsi que les films d’Edgar Wright. Il déteste les insectes volants munis d’un dard, mais adore le boeuf séché.