Affiche Freaks Factory 14 nov 2015À l’occasion de la soirée Freaks Factory qui aura lieu au CCO de Villeurbanne le 14 novembre 2015, Sons Of Metal organise un concours vous permettant de remporter deux places gratuites !

Lors de cette soirée placée sous le signe du Rockabilly, deux groupes et une DJ seront présents : Washington Dead Cats, Atomic Rotors et DJ Vegas. Différents stands seront également installés : du merchandising, des créateurs de bijoux et d’accessoires, des peintures et illustrations ainsi que du prêt-à-porter. Le tout dans un style Rockab’.

Pour gagner une place offerte, il vous suffit de répondre correctement à cette question ci-dessous et d’envoyer votre réponse à l’adresse sonsofmetal.concours@gmail.com

<br/>

En quelle année est paru l’album Built For Speed des Stray Cats ?

Les deux vainqueurs seront tirés au sort le 8 novembre 2015 à 18h00.

Bonne chance à toutes et à tous !

Washington Dead Cats : Depuis trente ans, les intrépides du Rockabilly made in France sillonnent les routes et déchaînent les salles de concerts en Europe grâce à leur Punkabilly sans concession.

Atomic Rotors : Les Atomic Rotors, c’est avant tout une histoire d’amitié et de passion du Rock n’ Roll pur et dur, fondé en 2011. Formé de Charly (batteur), de Jeff (guitare, chant) et de Rémy (contrebasse), un trio frénétique qui dégage un son rock primitif et mélange leurs influences wild Rockabilly, Psychobilly, du slap à outrance et une voix bien garage.

DJ Vegas : DJ spécialisée en Rythm & Blues, Rock n’ Roll, Jive, Swing, Rockabilly, Soul…