Pour une première annonce, nous devrions plutôt parler de révélation ou de déferlante ! L’organisation du Hellfest vient en effet de dévoiler les deux tiers de son affiche 2016. Black Sabbath en fera partie pour la seconde fois depuis 2014 et y fera ses adieux au public. La grosse annonce est surtout la venue de Rammstein qui s’y produira pour la première fois. Notons également la venue de Megadeth, Anthrax, Slayer, Joe Satriani, Twisted Sister (tournée d’adieu pour eux aussi), Blind Guardian, Korn pour la seconde fois consécutive, Ghost BC, The Offsprings, Sick Of It All, Testament… N’en jetez plus ! Vous retrouverez les autres groupes sur l’affiche ci-dessous. Nous ne saurions trop vous conseiller de vous dépêcher d’acheter vos places qui partent très vite ! Les pass trois jours sont à nouveau disponibles dès aujourd’hui sur le site www.hellfest.fr.

Important – Mise à jour 16h45 : L’organisation du Hellfest vient d’annoncer que les pass trois jours sont désormais tous écoulés ! Voici le communiqué officiel :

« Bien que l’ouverture des portes du Hellfest se fasse dans sept mois, nous vous informons que l’intégralité des pass 3 jours ont été écoulés. (Les derniers pass 3 jours en ligne sont parti en quelques heures aujourd’hui ) Voilà encore un nouveau record enregistré pour le festival et c’est grâce à votre confiance ! Nous vous remercions encore tous pour votre soutien et nous vous promettons de faire notre maximum pour assurer une nouvelle édition 2016 du Hellfest des plus mémorables ! »

Affiche Hellfest 2016

  1. […] que le Hellfest annonce une nouvelle fois Sold Out avec une affiche de folie, le Download Paris viens de révéler quelques groupe pour sa programmation 2016 ! On […]