AC/DC : Cliff Williams se livre dans une vidéo

Posté le : 21 septembre 2016 par dans la catégorie News
Tags: ,

Cliff-Williams

Nous vous l’avions annoncé hier, Cliff Williams a quitté AC/DC hier soir, au terme du concert de Philadelphie qui marquait la fin du Rock Or Bust Tour. Le bassiste se confie dans une courte vidéo disponible ici.

Voici ce qu’il dit, en résumé :

« Il est temps pour moi de partir, c’est tout. Pas parce que nous avons perdu Mal, Phil ou Brian. Je pense que tout change quand des événements tels que ceux-là surviennent. Quand Bon Scott est mort, tout avait alors changé. Vous savez, les choses évoluent, donc ce n’est pas à cause de tout ceci que je pars. C’est juste que… je suis prêt à quitter les tournées, vraiment, et faire ce que j’ai envie…

Entre les tournées, on prenait souvent quelques années de pauses, donc je sais comment m’y prendre, je sais ce que je vais faire. Encore une fois, je pense qu’il est simplement temps. Je suis heureux. Je souhaite juste être en famille, profiter, et ne plus faire ce que je fais actuellement. J’avoue, je n’aurais jamais espéré avoir une vie telle que celle-ci: rester avec des gens tels que ceux avec qui je suis aujourd’hui et avec qui j’ai été par le passé, faire partie de ce groupe, jouer cette musique… »

Nous souhaitons à Cliff le meilleur pour la suite. Quant à Angus Young, dernier membre d’origine d’AC/DC, il n’a pas encore commenté les projets du groupe.

Ci-dessous, le line-up historique, avec de gauche à droite : Cliff Williams, Malcolm Young, Brian Johnson, Angus Young et Phil Rudd.

Enfin, nous saluons comme il se doit le bassiste anglais avec un extrait du live No Bull, Plaza De Toros De Las Ventas de 1996, Shoot To Thrill.

ACDC band rétro