Hellfest 2017 : un nouveau record de vente de billets

Posté le : 11 octobre 2016 par dans la catégorie News
Tags: , ,

Hellfest

Nous apprenons par les organisateurs du Hellfest que 52 000 places sont désormais vendues, le tout en 72 heures seulement ! Il ne reste que 2 000 pass trois jours disponibles, peut-être même moins au vu du rythme des ventes. Il est à noter que ce nouveau record a été établi avant l’annonce des principaux groupes qui joueront les 16, 17 et 18 juin 2017 à Clisson. Si vous souhaitez vous y rendre, nous ne pouvons que vous conseiller d’acquérir votre place avant l’écoulement total, avec un peu de chance.

Au sujet de ce record, Ben Barbaud, créateur du festival (faut-il le rappeler ?), a déclaré : « Année après année, je suis de plus en plus admiratif devant l’affection du public pour notre festival. Je suis vraiment heureux de voir que les gens viennent au HellFest pour avant tout vivre une expérience qui ne se limite pas qu’à une liste de noms sur une affiche. Ils savent que nous allons tout faire pour leur offrir le meilleur et que nous allons les accueillir dans un cadre créé par des fans pour les fans. Ici, l’ambiance générale ne se limite pas qu’aux seules prestations scéniques. À Clisson le public fait partie à 100% du spectacle ! »

Les groupes qui participeront à cette douzième édition seront annoncés par vagues successives dans les prochaines semaines. Restez à l’affut ! En attendant, nous vous proposons de vous replonger dans les meilleurs moments de l’édition 2016 avec cette vidéo.