Les anglais de Shields sortent leur deuxième single « Black Dog« ,  issu de leur nouvel album « Life In Exile« . La cover de « Black Dog«  rend hommage à George Christie, le guitariste du groupe qui est décédé en Janvier. Avec la sortie de ce nouveau single, la pré-commande de leur premier album « Life In Exile » ,dont la sortie est prévu le 20 avril 2018, est actuellement disponible (CD Digipack, téléchargement et stream).
Nouveau single à écouter sur Spotify !
Shields est un groupe de métal basé à Londres qui a débuté en 2012. Ils ont écrit et réalisé eux-même leur premier EP en 2013 et ont commencé à tourner aux UK sans relâche, ce qui leur a apporté un fort suivi partout où ils allaient jouer. En Avril 2015 Shields a sorti un second EP « Guilt«  qui leur a permis de tourner pendant deux ans en Europe continentale et aux UK; ainsi que de jouer sur des Festivals et des concerts cotoyant plusieurs grands artistes tels que Born Of Osiris, Chelsea Grin, Ice Nine Kills et Veil Of Maya, pour ne citer qu’eux.
Au cours de leur vaste tournée, le groupe a composé sur la route leur prochaine sortie. Peu de temps après, ils ont signé sur Long Branch Records en 2018 et vont sortir leur premier album « Life In Exile » le 20 avril 2018, ce qui devrait être la plus grande année pour Shields à ce jour.
LINE-UP

Joe Edwards – Vocals
Sam Kubrick Finney – Guitars
Lawrence Welling – Bass
Alex Rayner – Drums